Un excellent week end, et un énorme merci à tous nos clients qui sont venus nous aider à accomplir de si belles choses…

Tout d’abord, pour la deuxième année consécutive, nous remportons le lot d’affixe, qui représente la qualité de notre production, et l’homogénéité de celle ci, avec l’ajout d’un 4eme membre, tout cela représente la sélection de nos 3 premières années d’élevage avec des participants des 3 premières portées, notre multi champion Chase, notre championne Moon, accopagné de son frère Storm, et du petit nouveau agé de moins d’un an Tarak. Ce lot sera donc qualifié pour le salon de l’agriculture.

Ensuite, tout comme l’année passée, nous remportons avec Beach, notre femelle fondatrice, le titre de meilleur reproducteur, (lot d’élevage), accompagné comme pour le lot d’affixe de ses chiots de ses 3 premières portées, Chase, Moon, Storm et Tarak.

Dans les jugements individuels, les premiers chiots de Moon ont fort bien représenté notre élevage, avec en male la 1ere (Hiro), 3eem (Henky) et 4eme place (climber), et en femelle la 1ere (Happy)et la 2eme (Honey)… Hiro remporte aussi le titre de meilleur Espoir de cette Nationale en remportant le meilleur de race puppy, et en battant le meilleur baby venant d’Angleterre. Ce lot d’élevage sera aussi qualifié pour le salon de l’agriculture, cependant, Beach aura peut etre des chiots poir sa dernière portée à ce moment là, nous verrons bien.

Malheureusement, l’un de nos gros objectifs était avec Tarak, le jeune male vendu en Suisse, mais ca n’est pas passé… une 5eme place sur 20 inscrits, c’ets dejà bien. Sa soeur elle a obtenu un TB en classe jeune, un peu trop enrobée 🙂

Le dimanche, ce sont les victoires en classe champion de Chase et de sa mère Beach qui nous ont ravis… Tous nos autres adultes ont été notés excellents. Encore un fort beau week end pour notre élevage qui succède au championnat de France de Chase en juillet et au championnat du Luxembourg de Sig et aux championnats internationaux de Sig et Moon obtenus en septembre aussi.